lundi 5 juin 2017

K7 DU Dom à franges 04 : HOT PANTS, Live à Besançon

Le Vol 4 de la série nous présente les fantastiques Hot Pants live avec en guest star Daniel Jeanrenaud dont les Kingsnakes de l'époque n'étaient autres que les Hot Pants! Let's get funky at the Rock'n'roll House!






Présentation de la série par Dom Genot:
Le temps : entre 1982 et 1989

Le(les) lieu(x) : à Besançon (la Péniche entre autres) et aux alentours

Le but de ces enregistrements était, à l’époque, de rediffuser une partie de la folie de ces concerts, qui ont eu lieu en un temps où on avait l’impression qu’il se passait quelque chose, qu’il y avait un public (enfin, encore que, certains soirs…). C’était dans des émissions de radio, entre autres sur Radio BIP (qui existe toujours, si, si !). Maintenant, avec une trentaine d’années de recul, ça témoigne tout simplement d’une tranche de vie, qui semble être amenée à disparaître, ou au moins à s’amenuiser (pour plein de raisons, bonnes et mauvaises, mais ce n’est pas le sujet).

Ces enregistrements circulent avec généralement l’approbation des groupes, dans la mesure où il a été possible de les joindre et d’obtenir une réponse. Quand la réponse est non, ben, vous ne l’aurez pas, je me le garde pour moi ! Pour certains, j’ai fait le choix de rester sous les radars, pour cause de vision commerciale qui ne me correspond pas trop (pas de procès d’intention, et pas de noms, ok ?).

2 commentaires:

  1. http://www.mediafire.com/file/bmj19w0is63mmf6/hot+pants+%26+daniel+jeanrenaud+besancon+le+montjoye.zip

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour les Hot Pants. De nouveaux souvenirs et un bon moment de musique rock.

    RépondreSupprimer